mardi 4 novembre 2008

Et que vos espoirs vains de me relire prennent à nouveau un sens...

Bonnnsoir. J'ai pris, au cours des dernières semaines (mois?) un petit congé d'écriture. Enfin... écriture étant ici un bien grand mot. Je sais que votre esprit voyeur et malsain s'en est vu bien torturé, mais j'ai fini de vous faire souffrir. Ça m'a simplement troublé de tapper mon nom sur Google (ben quoi... une fille a le droit de rêver... et voir son nom paraître dans des articles du journal du conservatoire devenu cyber par acr0bat reader... ça vous pimp une journée...) et de constater qu'on voyait un aperçu de ce blog. Donc, que la terre entière n'a qu'à savoir mon nom pour en savoir bienn plus! Évidemment, suis-je naïve, ce n'est pas parce que je n'ai pas donné mon adresse à plus de 3 personnes que ce blog n'est jamais lu. Mais bon. Je me trouve présentement dans une phase creuse de ma scolarité, qu'on appelle « démotivation ». Malheureusement, cette phase précède souvent l'étape « je m'en criss », se rapportant ici aux résultats scolaires, et je sens qu'elle arrive, qu'elle n'est pas loin, pas loin.... Je me couche si tard, je récupère les petits moments de sommeils que je peux me permettre, que ce soit sur mon propre divan ou celui de l'AGECR (hmmmm.... la prochaine fois je m'emmenerai un drap pour mettre par dessus... question d'éviter la propagation des maladies, du divan à moi bien sûr...) où il y a pas mal d'action ces temps-ci... Enfin, j'y suis un peu nowhere, mais je m'assois et j'écoute et j'apprends et j'observe des mains qui tappent sur un clavier, des mains, des mains osseuses, sculptées, parfaites, des mains d'hommes... qui touchent d'autres mains d'hommes.. ouin.. et puis sinon le LIVRE. Ce recueil de nouvellles... on en fait quoi de ça? La troisième nouvelle est en cours, la deuxième est à modifier pas mal, j'ai sept pages à écrire pour la semaine prochaine, mais j'attendrai sûrement 2 jours avant, question de donner un travail brouillon et insatisfaisant? Ça n'est pas moi ça... hum. Bon. Je suis tannée je vais aller me coucher, les soirées de dj à l'impro c'est pas facile, surtout quand on se fait entraîner dans le vice de la poutine nocturne... Ah et je suis seule jusqu'a jeudi... espérons que je développe un peu mon autonomie, même si ça signifie de me salir les mains, de faire la cuisine et plein d'autres trucs d'adultes que... ben que je suis finalement.
P.s.: Le monde est en train de changer, je crois.... Vous avez allumé la télé? :)
P.p.s.: Bonne nuit :)
P.p.s.: La pertinence est une longue patience... ça viendra. En attendant, continuez de lire:P

5 commentaires:

jaleanho a dit…

Heureux de te voir de retour, ma belle... sans parler de ton style d'écriture qui tremble de stupeur maintenant... sans référence au bouquin.

Andyy a dit…

Mon style d'écriture tremble de stupeur???

jaleanho a dit…

Stupeur et tremblements... hahaha.

J'mennuie de toi Andyy... bon succès avec ton horaire.

Andyy a dit…

Haha j'avais catché le gag de livre, mais enfin... je me demandais simplement en quoi cela se rapportait à mon écriture. Mais bon. N'en parlons plus:P

Zéa a dit…

Bravo !! Un retour !!!

Hey ! Il y aura de la musique sur le MySpace D'Hérésie !!!